mercredi 21 septembre 2016

En cloque

Petite vidéo sans prétention hors cours, je ne suis pas certain du rythme et mon chant est très approximatif ... Je ne l'ai faite que pour faire plaisir à la communauté www.myguitare.com parce que quelqu'un me l'a demandé ... J'ai pris tout de même beaucoup de plaisir à la réaliser. Bonne écoute!

6 commentaires:

  1. Super Pat. Elle te va bien cette chanson !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien dit donc !! Tu chantes super bien !!
    T'as la classe avec ta gratte et ton micro :)
    Vraiment Chapeau j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Alors là !!! C'est super, tu chantes super bien. Je t'encourage à continuer dans ce sens, reprends les morceaux du RDLP juste avec ta guitare et ta voix, tu vas cartonner !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous et merci pour vos commentaires ...
    J'ai enregistré cette chanson au lendemain de l'hospitalisation de ma Maman de 78 ans après une chute, elle s'est fracturé le col du fémur, je dois vous dire que j'ai du mal à bosser ma guitare mais j'y mets tout mon cœur, croyez-moi!

    RépondreSupprimer
  5. Hello PatFlash, Vraiment SUPER. Je rejoins Mélanie et surtout Jean-Michel. Fais le. Chantes car tu chantes super bien. Ca va t'ouvrir tout un répertoire infini de morceaux contrairement à moi qui chante faux de chez faux, mon répertoire est plus que limité puisque uniquement instrumental. Toi tu as cette chance, exploites là. Pour la rythmique de cette chanson je dirais que tu en mets un peu de trop. Je pense qu'en faisant moins d'aller et retour main droite ce sera plus joli tu verras. Commence par ne faire que des coups vers le bas, pas trop non plus. Et après tu vas ressentir à quel moment tu feras quelques aller et retour. Maintenant, c'est comme ça que je le vois. Encore bravo c'était parfait. A+ Bluesmen27

    RépondreSupprimer