mardi 13 septembre 2016

Le lion est mort ce soir

Comme je l'ai écrit un peu partout (sur Youtube, sur Facebook et dans les feedback de MyGuitare), je n'ai pas vraiment un ressenti particulier pour ce morceau. Je l'aime pourtant ... Je n'arrive pas à m'évaluer, c'est vraiment étrange comme sensation ...
Alors, ça groove, ça vous plaît?

3 commentaires:

  1. Salut Patrick, oui ça groove. Juste un truc, t'aurais du mettre moins fort la chanson pour qu'on entende mieux ta guitare. Toi quand tu joues, t'as les oreilles juste au dessus de ta guitare et tu l'entends. Mais là nous on entend à peine ta guitare comme t'as mis l'accompagnement à un volume trop fort. Dommage.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes vidéos Pat ! Continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Laurent, il semble que tu sois le seul à te plaindre de ce problème mais promis, j'y ferai plus attention la prochaine fois!

    Salut Édouard, ça me fait super plaisir d'avoir un responsable de MyGuitare dans les commentaires! A quand le passage de Cyrille? ;-)

    RépondreSupprimer