lundi 12 septembre 2016

Love is all

Love is all à 100 Bpm ... J'ai tendance à vouloir jouer le morceau plus vite au début mais je fini par me caler (enfin, je crois) sur le rythme à la fin du premier couplet sur le sol en barré, pour le reste, il me faut encore travailler la dextérité pour l'enchainement du do vers le sol basse ré. J'y reviendrai, c'est certain!

Pour info, je reviens de mon premier cours de solfège, je sens que ça va m'apporter encore plus pour mon apprentissage de la guitare. Après tout, on ne construit pas de murs sans briques!

Et jeudi, un autre grand jour ... Cours de guitare Rock à la Rock's Cool ... C'est top, j'suis impatient!

2 commentaires:

  1. Salut PatFlash. Splendide version ! Et c'est super que tu aies trouvé des complices pour t'éclater en groupe ! Bon Rock.
    Sébastien

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, je suis inscrit à des cours de Rock, j'ai déjà pris deux cours et je peux te dire que l'on ne ménage pas, j'ai un de ces taf mais comme j'adore ma gratte, ce n'est que du plaisir de passer encore plus de temps avec elle! Je bosse la penta de La mineur dans tous les sens et travaille en parallèle un plan à la Dire Staits!

    RépondreSupprimer