mercredi 30 novembre 2016

With a little help for my friends

Deux vidéos de mon cours d'ensemble.
Il ne s'agit pas d'un concert mais bien d'une répétition du morceau que l'on a travaillé pour le premier trimestre à la Rock's Cool, antenne de Tamines!
Mon professeur de guitare est la personne au milieu de la scène (celui qui remue beaucoup), ma collègue de cours se trouve à la droite de l'image et moi, je suis tout à gauche (et oui, j'ai rasé ma barbe) ;-)
Les chanteuses sont différentes pour chaque enregistrement.
Nous avons joué le morceau quatre fois et, je dois bien l'avouer, j'ai pris mon pied sur scène!
C'est une expérience gratifiante et qui vous met en confiance pour la suite, je suis impatient de recommencer! C'est pour bientôt!
Prise 1
Prise 2

7 commentaires:

  1. PatFlash de retour !!!!
    Que ça fait plaisir de te retrouver :-)
    Que du bonheur merci !!

    RépondreSupprimer
  2. Je te reconnais pas sans ta barbe ! ^^
    Merci pour ces vidéos qui m'inspirent énormément ! :)
    c'est tellement bon de jouer avec d'autres personnes et de partager nos passions communes. BRAVO à toi

    RépondreSupprimer
  3. Salut Pat! Comme le dit Mélanie ça fait du bien de te voir en vidéo et surtout de vous écouter. J'ai beaucoup apprécié le travail du groupe, l'ensemble quoi surtout à la seconde prise. On voit pas qui chante et ça doit pas être facile à interpréter au chant tant c'est haut et dans la retenue.
    Merci encore et propose nous en plus. Je jubile!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Patrick !
    Qu'as-tu fait de ta barbe ! C'est super sympa de jouer en groupe et c'est super motivant. Cela doit donner des idées à Cyrille et à Edouard pour qu'ils nous organisent une master class.
    Bravo pour ces moments d'échanges.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Hello Pat, heureusement que ta strat n a pas changée : ça nous laisse quand même un point de repère. C est tout juste génial que tu ais pu prendre ton pied comme ça ! Et bientôt un public devant ?

    RépondreSupprimer
  6. salut patou ;) ah ça c'est du retour en force !! c'est top ces prises. Ca doit être le pieds ultime :p bon sam faudra faire un petit détour avec bus on ira voir la compagnie avec des banderoles "on t'aime patou" ^^!!
    La barbe :'( ^^

    RépondreSupprimer
  7. Yeah !! Ca sonne super bien... Vous avez l'air de bien vous éclater sur scène...
    Tu touches du doigt ce que beaucoup d'entre nous auraient envie de faire...
    Bravo à toi... Ca se sent que tu t'éclates et c'est génial...
    No comment pour la barbe... ;-)

    RépondreSupprimer