mardi 16 août 2016

Talkin' bout revolution

Talkin' bout revolution à 110 bpm - Je m'amuse toujours autant à suivre les cours de www.myguitare.com le plaisir avant tout. Manque plus que des gars de mon niveau avec qui jouer, ça serait cool!

4 commentaires:

  1. Ça sonne bien. Très sympa avec l'accompagnement. Mon oreille pas parfaite n'a détecté aucune fausse note. Un conseil : termine par un sourire ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Le sourire c'est difficile quand on est concentré ... Pourtant, j'ai toujours la banane mais quand je m'enregistre, c'est tout différent!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Patrick,

    Bravo Tu tiens bien la cadence. Moi, ça me fait encore trop mal au doigt pour jouer cela à plus de 60. Si ce n'est pas indiscret depuis combien de temps joues-tu de la guitare ? (manifestement, tu n'es pas un débutant de chez débutant).

    Laurent

    RépondreSupprimer
  4. Salut Laurent,
    J'ai toujours eu une guitare à la maison depuis 2003 mais je n'ai jamais été persévérant. Je joue beaucoup plus sérieusement et de manière assidue depuis approximativement 2 ans. C'est bien simple, je mange, je bois, je dors guitare! ;-)

    RépondreSupprimer