mercredi 17 août 2016

La poupée qui fait non

Très courte vidéo du couplet de la poupée qui fait non avec playback ...
Pourquoi toujours cette crispation alors que ce rythme me semble acquis?!

4 commentaires:

  1. Perfect, ça sera quand je le jouerai en entier!
    Tiens savais-tu que l'original est joué par un certain Jimmy Page?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Pat, je ne trouve pas que tu es crispé moi ...
    C'est très bien, et ta guitare est trop belle !!!
    Je ne savais pas que l'original était joué par jimmy page , je m'endormirai moins bête :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Mél ;-)
    Je suis crispé pourtant, je te le garanti (moins mais encore crispé) ;-)
    Je trouve aussi ma guitare très jolie mais juste un peu difficile à jouer ... Pour sortir un beau son, je suis obligé de mettre un tirant plus important, ce qui engendre des douleurs au poignet, bras et coudes ... je te parle même pas du bouts de mes doigts ;-)
    Pour l'anecdote au sujet de Jimmy Page, c'est Cyrille qui le donne dans le cours ;-)

    RépondreSupprimer