mardi 16 août 2016

Foule sentimentale

Premier enregistrement d'une vidéo avec playback pour le cursus "Le Rythme Dans La Peau".
On sent pas mal d'hésitation et une assez grosse difficulté à jouer ce morceau à un tempo plus lent que l'original. Je n'écoute pas assez l'accompagnement, on dirait que je dois en permanence freiner mon tempo, mon cerveau à tendance à rejoindre le rythme original!

2 commentaires:

  1. De fait, c'est plus laborieux que les morceaux suivants (je visionne en ordre inverse) mais c'est sans doute dû à ce rythme lent inhabituel et aux premiers pas avec l'accompagnement. Les vidéos suivantes prouvent que le niveau progresse vite.

    RépondreSupprimer
  2. Quand, je le joue maintenant, je suis bien dedans, j'arrive presque à chanter en même temps!

    RépondreSupprimer