mercredi 17 août 2016

Blues en Mi n°1

Maintenant que j'ai avancé un peu dans les cours du Rythme dans la Peau, je me lance dans l'aventure du Blues. J'ai toujours été très attiré par ce style chaloupé ... Merci à www.myguitare.com de dispenser de si bons cours!

10 commentaires:

  1. super Pat ! pour un premier blues, ça sonne.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Nemo XII (ou D....n), je ne sais pas si je peux t'appeler par ton prénom ici ;-) Pour info, moi, c'est Patrick.
    Merci pour ton commentaire. Ça fait plaisir de savoir que l'on est vu et lu, ça motive encore plus!

    RépondreSupprimer
  3. Ouaip. Mais c'est une torture pour les doigts, ce truc aussi, non ? Bluffé.

    RépondreSupprimer
  4. Non, ça va encore ... Avec de l'entrainement ça vient très vite ... Faut juste persévérer!

    RépondreSupprimer
  5. Le rythme dans la peau, le blues dans la peau, le solo dans la peau... Ma parole, tu es le Stakhanov de myguitare...
    En tous cas bravo, ca sonne déjà super bien, tu as vite pris le rythme blues...

    RépondreSupprimer
  6. Salut Abezed, merci pour ton commentaire! ;-)
    A tout cela, tu peux aussi ajouter DCV + Le Pack chanson n°1 ;-)
    Hé oui, je joue de la guitare dès que je peux et effectivement, je joue beaucoup! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Salut Pat ! Joli Blues ! A plus sur MyGuitare. Sebastien

    RépondreSupprimer
  8. Merci Sébastien, bientôt un nouvel enregistrement pour LSDLP ;-)

    RépondreSupprimer
  9. C'est super ! tu as ça dans la peau ;)
    Ça donne envie de s'inscrire au blues dans la peau hihi

    RépondreSupprimer
  10. Salut Mélanie, un conseil: fonce ce programme est aussi super que les autres cours! Faut juste trouver le temps et prioriser son travail! ;-)

    RépondreSupprimer